Quelle barrette de ram acheter/ajouter sur son pc (Shinobee PC)

MiStEuR-M Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MiStEuR-M Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujours, j'aimerais booster mon pc Shinobee PC : https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia-ordinateur-technologie/dp/B015IY8A7C/ref=lp_427937031_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1478873165&sr=1-1
Mais je ne sais pas quelle barrette mettre et combien de ram ajouter ???
Merci de m'aider !
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Malheureusement si c'est pour du jeu, c'est pas la RAM qui va le booster...
1
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

8go c'est suffisant pour du jeu...
1
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais quand on a le processeur et surtout la carte graphique qui va, et là c'est un APU donc pas prévu pour ça.
0
amomo642 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Un APU n'est pas prévu pour du jeu, et pourtant il va quand même !
La RAM ne va effectivement pas booster en jeu.
0
MiStEuR-M Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je peu faire tourner GTA V en normal vous-pensez???
0

Largement pas ou en 1280x720 avec aucun filtre donc pire que sur PS3...
0
MiStEuR-M Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le mode turbo vous savez comment l'active ?
0

Ca ça s'active tout seul mais ça changera pas le fait que tu n'as qu'une puce graphique basse qualité intégrée au processeur.

Avec une RX 460 ok mais pas là.
0

du coup je peux rien faire pour le booster
0

Bah rajouter une carte graphique, mais pas au dessus d'une RX 460.

Et il faudra surement changer l'alim.
0