Problème pour afficher 3 écrans sur AMD R9 270x
merce-alexi
-
Alebord -
Alebord -
Bonjour à tous,
J'ai récemment récupéré un troisième écran que je me suis empressé de brancher à mon pc mais malheureusement, il m'est impossible d'afficher l'image sur plus de deux écrans de mon choix en simultané.
Via Windows, lorsque je tente d'activer un troisième écran et que je clique sur "OK", ça me dit "Impossible d'enregistrer les paramètres d'affichage". Lorsque je passe par la gestion de bureau du CCC, ça me demande de désactiver un affichage avant d'en allumer un autre et via Eyeinfinity, je ne peux qu'étendre deux écrans de mon choix (j'ai essayé avec adaptateur DVI->Display port mais ça ne change rien)
Si vous avez une idée de ce je pourrais faire pour profiter de mes 3 écrans, je suis tout ouïe ! Merci par avance pour vos réponses et à très bientôt j'espère ;)
CARTE GRAPHIQUE AMD R9 270x avec drivers 14.4 (stable)
PROCESSEUR AMD FX-6100@3.9GHZ
RAM CORSAIR 16GB@1600MHZ
CARTE MERE ASUS CROSSHAIR V
Windows 7 64bits (à jour)
J'ai récemment récupéré un troisième écran que je me suis empressé de brancher à mon pc mais malheureusement, il m'est impossible d'afficher l'image sur plus de deux écrans de mon choix en simultané.
Via Windows, lorsque je tente d'activer un troisième écran et que je clique sur "OK", ça me dit "Impossible d'enregistrer les paramètres d'affichage". Lorsque je passe par la gestion de bureau du CCC, ça me demande de désactiver un affichage avant d'en allumer un autre et via Eyeinfinity, je ne peux qu'étendre deux écrans de mon choix (j'ai essayé avec adaptateur DVI->Display port mais ça ne change rien)
Si vous avez une idée de ce je pourrais faire pour profiter de mes 3 écrans, je suis tout ouïe ! Merci par avance pour vos réponses et à très bientôt j'espère ;)
CARTE GRAPHIQUE AMD R9 270x avec drivers 14.4 (stable)
PROCESSEUR AMD FX-6100@3.9GHZ
RAM CORSAIR 16GB@1600MHZ
CARTE MERE ASUS CROSSHAIR V
Windows 7 64bits (à jour)
A voir également:
- Problème pour afficher 3 écrans sur AMD R9 270x
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 2 ecrans sur pc - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
5 réponses
J'ai une Radeon r9 270x et 3 écran fonctionne bien sous certaines conditions.
Il faut utiliser le port DP (DisplayPort) pour brancher le 3iem écran, sinon seulement 2 a la fois vont fonctionner même si il en détecte 3. Pour cela achète un adaptateur. Personnellement, j'ai un adaptateur DP a GVA pour mon 3iem écran, une TV, et tout fonctionne bien.
Il faut utiliser le port DP (DisplayPort) pour brancher le 3iem écran, sinon seulement 2 a la fois vont fonctionner même si il en détecte 3. Pour cela achète un adaptateur. Personnellement, j'ai un adaptateur DP a GVA pour mon 3iem écran, une TV, et tout fonctionne bien.
meme moi qui ait 3xr9 270x toxic je ne peut pas brancher 3 ecrans mais ce que j'ai fait, c'est que j'ai changé le boitier d'allimentation qui n'estait pas suffisant. ca a un gros impact sur le fonctionnement d'un ordinateur
j'espere t'avoir aidé
j'espere t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question