Boot sur clé usb

Fermé
guifranco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 14:14
guifranco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 14:42
Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à mon post !

Donc mon soucis est que je souhaite réinstaller un Windows 10 voire Ubuntu sur mon pc tab de marque boulanger. Et je n'arrive pas à booter au démarrage a partir d'une clé usb.

J'ai commencé par créer un lecteur de récupération Windows à partir de mon deuxième pc car ils ont la même version (64 bit).
Puis je rentre dans le BIOS ( ce qui est simple puisque il me l'affiche directement au démarrage.
Je désactive "secure boot" et contrôle que ma clé est bien visible (ci joint la photo)
A voir également:

2 réponses

guifranco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
10 nov. 2016 à 14:21
désolé mauvaise manip de mon post...je recommence...
Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à mon post !

Donc mon soucis est que je souhaite réinstaller un Windows 10 voire Ubuntu sur mon pc tab de marque boulanger. Et je n'arrive pas à booter au démarrage a partir d'une clé usb.

J'ai commencé par créer un lecteur de récupération Windows à partir de mon deuxième pc car ils ont la même version (64 bit).
Puis je rentre dans le BIOS ( ce qui est simple puisque il me l'affiche directement au démarrage.
Je désactive "secure boot" et contrôle que ma clé est bien visible (ci joint la photo)

Le problème est que : quoi que je fasse j'arrive toujours à cette version du bios ultra simpliste malgré toute mes tentatives en appuyant sur des touches lors du démarrage que ce soit avec un ddr ou il y a Windows et une clé avec Ubuntu (en m'assurant que ceux-ci soient effectivement "bootable")

Votre avis m’intéresse !
Bonne journée à tous
0
guifranco Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
10 nov. 2016 à 14:42
Bon , j'ai fini par m’énerver sur mes touches et je suis tombé sur ceci grâce à F7..

Mais peux importe le choix je tombe sur mon bios de démarrage ultra simple
0