Probleme administrateur
Fermé
mvg
-
6 août 2013 à 13:10
nonay Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 13:10
nonay Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 13:10
A voir également:
- Probleme administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Invite de commande en mode administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
- Comment enlever l'administrateur d'un ordinateur lycée ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
6 réponses
lucasarnulphy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
2
Modifié par lucasarnulphy le 6/08/2013 à 16:59
Modifié par lucasarnulphy le 6/08/2013 à 16:59
Ok,
1 Tu clique sur le bouton windows en bas à gauche de l'ecran, dans la barre de recherche tu marque cmd, tu attends qu'il cherche, tu fais clic droit sur le premier puis executer en tant qu'administrateur.
2 Tu copies ceci : net users Administrateur /active:yes , tu fais clique droit coller et puis entrée.
3 Tu te déconnectes et te connecte avec le compte Administrateur.
4 Tu fais ton installation.
5 Tu te déconnecte et te reconnecte sur ta session
6 Tu refais jusqu'à l'étape 2 mais tu mets : net users Administrateur /active:no
Voila :)
1 Tu clique sur le bouton windows en bas à gauche de l'ecran, dans la barre de recherche tu marque cmd, tu attends qu'il cherche, tu fais clic droit sur le premier puis executer en tant qu'administrateur.
2 Tu copies ceci : net users Administrateur /active:yes , tu fais clique droit coller et puis entrée.
3 Tu te déconnectes et te connecte avec le compte Administrateur.
4 Tu fais ton installation.
5 Tu te déconnecte et te reconnecte sur ta session
6 Tu refais jusqu'à l'étape 2 mais tu mets : net users Administrateur /active:no
Voila :)
lucasarnulphy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
2
6 août 2013 à 13:26
6 août 2013 à 13:26
Essaye de lancer le programme d'installation en tant qu'administrateur,
Clic droit - exécuter en tant qu'administrateur
Cordialement
Lucas
Clic droit - exécuter en tant qu'administrateur
Cordialement
Lucas
mvg4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
6 août 2013 à 14:05
6 août 2013 à 14:05
bjr et merci pour ta reponse mais ça ne marche pas ! j'ai tjrs le meme message
""Ce logiciel ne peut pas être installé avec la commande 'Exécuter comme...'. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.
Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec une identité jouissant de droits d'administrateur. (Contactez votre administrateur du système pour plus d'informations.) A défaut d'un administrateur système, demandez à l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancez l'installation en retirant et en réintroduisant ce CD d'installation.""
j'ai vérifié je jouis bien des droits administrateur.... j'ai relancé à plusieurs reprises mais rien à faire .. Merci
""Ce logiciel ne peut pas être installé avec la commande 'Exécuter comme...'. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.
Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec une identité jouissant de droits d'administrateur. (Contactez votre administrateur du système pour plus d'informations.) A défaut d'un administrateur système, demandez à l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancez l'installation en retirant et en réintroduisant ce CD d'installation.""
j'ai vérifié je jouis bien des droits administrateur.... j'ai relancé à plusieurs reprises mais rien à faire .. Merci
lucasarnulphy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
2
6 août 2013 à 14:34
6 août 2013 à 14:34
Salut, pourrais-tu m'indiquer la version de ton système d'exploitation ?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mvg4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
6 août 2013 à 16:36
6 août 2013 à 16:36
le système d'exploitation ????? heu... wndows 7 family premium ??? :)
mvg4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
6 août 2013 à 19:04
6 août 2013 à 19:04
Merci bcp mais ce que je ne comprends pas c'est que pour imprimer et photocopier ça marche bien mais pas pour scanner !! tant pis
merci pour ton aide précieuse
merci pour ton aide précieuse
1 janv. 2017 à 11:54
1 janv. 2017 à 13:10