Je ne peux plus avoir de son sur mon pc

Krabystoone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Matt609401 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon pc : Asus P30AD

Mon problême :
A voir également:

4 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Il faut probablement réinstaller Realtek ;)
0
Krabystoone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel version il en a beaucoup ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Tu dispose de Windows 7 ou 8.1 ? en 32 ou 64 bits ?
0
Krabystoone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8.1 et 64 bits
0

Télécharge et installe ceci : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/Realtek_Audio_Win7-8-1_VER6017035.zip
0

Ok merci je vais voir si ça marche :D
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Tu fais une recherche avec Maconfig et tu télécharges le pilote proposé.
0

cet a dire je désinstalle le driver et le réinstalle via MaConfig
0

Sa me mais sa :
0

Hum, tu possède une ATI/AMD ? met la à jour puis redémarre le pc ;)
0

J'ai une carte graphique " AMD Radeon HD 8350 1gb
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > Krabystoone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut télécharger et installer le pilote graphique via cette page :

http://support.amd.com/fr-fr/download
0

sa me dit "Your system already has the latest driver installed
0

Si sa peut t'aider Quabd je vais sur l'état du périphérique sa me met
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Ressources système insuffisantes pour mener à bien l'API.
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > Krabystoone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc ça viens pas de la, ça te la fait du jour au lendemain ?

Tente une désinstallation du périphérique via le gestionnaire des taches (clique droit -> désinstaller ce périphérique), redémarre le pc, si Windows réinstalle rien retente d'installer le pilote que je t'es fais télécharger.
0