Carte Graphque Pci-Express 16x Dans un slot 8x ?
Davs386
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, pour les soldes de janvier je comptais m'acheter une nouvelle carte graphique mais je suis restreint pas mon boitier mini tour qui ne peut contenir que des carte graphiques low profile. J'ai donc trouvé la GTX 750 ti 2GD5TLP. Le probleme est que je possède une carte mère avec un seul slot Pci-Express x8 alors que la carte graphique a une connectique Pci-Express x16. Je ne sais donc pas si quand je vais brancher la carte graphique elle sera reconnue. Je possède une carte mère de base présente dans les Acer Aspire x3200, un Phenom x3 8650, 4Go de RAM, Un HDD de 320 Go Et une alim 400w. Si la carte graphique ne sera pas détectée, pouvez vous m'aider à trouver une carte graphique low profile Pci-Express x8 assez puissante pour faire tourner GTA V à 30 fps minimum Et CsGo à 100fps minimum en 1080p ? :) merci d'avance.
--
--
A voir également:
- Carte Graphque Pci-Express 16x Dans un slot 8x ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image