Imprimante hp

nonay Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer mon imprimante, ca me demande de recommencer en tant qu'admin or je suis l'admin, c'est sur windows 10, qq pour m'aider svp ??

edit : voila le message exact:
Ce logiciel ne peut pas être installé avec la commande 'Exécuter comme...'. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu. Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec une identité jouissant de droits d'administrateur. (Contactez votre administrateur du système pour plus d'informations.) A défaut d'un administrateur système, demandez à l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancez l'installation en retirant et en réintroduisant ce CD d'installationw
A voir également:

12 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Je n'arrive pas à installer mon imprimante, ca me demande de recommencer en tant qu'admin or je suis l'admin, c'est sur windows 10, qq pour m'aider svp ??

c'est le/les pilote(s) que tu dois installer en tant qu'administrateur (clic droit)

@+
0
nonay Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c ca, mais l'installation se stop et un mssage me disant de recommencer en tant qu'admin apparait
0
nonay Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon, le clic droit ne me propose pas d’exécution en tant qu'admin
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

c'est bizarre ton problème....

tout à l'heure, j'ai vu que tu as consulté 1 message qui parlait du problème,

tu peux me coller le lien du message

PS:tu as déjà eu ce problème avec d'autres logiciels/pilotes?

@+
0

j'ai eu un souci aussi avec une imprimante dell, puis je me suis rendue compte qu'elle n'était pas compatible avec w10.
Pour le message, je v essayer de le retrouver...
0

0

re

ok, j'ai vu le message

tu n'as que ton compte Administrateur sur le pc?

pas de compte Invité d'activé?

@+
0

il y en avait un, je l'ai supp et je relance le cd, on va voir...
0

même message....
0

re

il y en avait un, je l'ai supp et je relance le cd, on va voir...
Répondre

même message....

tu as redémarré le pc après la suppression du compte invité?

tu as testé la manipulation de ce message?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28439059-probleme-administrateur#5

@+
0

toujours pareil !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

je me permets une petite intervention, quelle est la marque et le modèle de ton imprimante ?

cordialement

ps : salutations bill :)
0

bonjour, c'est une hp psc 2355
0

salut tanteelise ^^

@ nonay

comme le préconise Tanteelise, donne la marque et le modèle de ton imprimante

pour W10, tu es passé par "la migration", ou le W10 est d'origine sur le pc?

PS:dit nous aussi si le W10 est en 32 ou 64 bits

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

@+
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

si tu es sous windows 10, le site HP n'a pas de pilote pour ton imprimante, je suppose que le CD ne correspond pas à ta version de windows.

regarde ici :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c01829642
0

re

il n'y a pas de pilote pour W10 pour ton imprimante

Imprimante tout-en-un HP PSC 2355

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-2350-All-in-One-Printer-series/390347/model/390349

sur le site CCM, il y a les pilotes pour Windows 2000 et XP

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17813-pilote-d-impression-hp-psc-2355/

@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0

ct un w7, 64bits
Du coup je comprend pas trop ce que tu veux me dire, mon imprimante ne s'installera pas sur l'ordinateur c'est ca ?
0

tu peux essayer la procédure en regardant le lien que je t'ai indiqué plus haut est essayer ça.
0

d'acc, merci, je vais voir ca !
0

re

ct un w7, 64bits

dans ton message initial, tu dis que c'est 1 W10...

ton pc est sous quel OS actuellement?

@+
0

il était sous W7 et maintenant sur W10
0

re

il était sous W7 et maintenant sur W10

ok, mais il n'y a pas de pilotes pour W7 et W10 pour cette imprimante

voilà ce qui est mentionné sur le site HP pour l'imprimante

Installation de votre imprimante avec la solution intégrée Windows
Installez le logiciel et le pilote d'imprimante HP fournis avec votre système d'exploitation.

tu peux me dire quel pilote tu as tenté d'installer?

@+
0

le cd d'installation, je ne sais pas quoi te dire de plus, j'ai pas d'info sur le pilote.
Je lache l'affaire, je vais voir pour faire autrement. En tout cas je vous remercie tout les deux de m'avoir accordé un peu de votre temps :)
0

re

le cd d'installation

ton CD d'installation n'a pas les pilotes pour W10, suis les recommandations de Tanteelise dans ce message:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34230471-imprimante-hp#15

@+
0