Carte graphique pas assez puissante
xola
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte graphique intel hd graphics qui ne me permet pas à mon fils de jouer à des jeux, puis-je donc la remplacer par une autre plus adaptée/puissante ?
merci d'avance
Christophe
j'ai une carte graphique intel hd graphics qui ne me permet pas à mon fils de jouer à des jeux, puis-je donc la remplacer par une autre plus adaptée/puissante ?
merci d'avance
Christophe
A voir également:
- Carte graphique pas assez puissante
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Bonjour,
Effectivement, impossible de jouer avec ce pc, il n'est pas fait pour ça.
S'il s'agit d'un portable, impossible de la remplacer.
Effectivement, impossible de jouer avec ce pc, il n'est pas fait pour ça.
S'il s'agit d'un portable, impossible de la remplacer.
Xola
Et vu que c'est une unité centrale 4go 2ghz, puis-je la changer, en augmentant la ram si nécessaire ? La carte mère ne semble pas trop offrir de place vu les photos de cartes graphiques que je peux voir en photo sur le net !
Xola,
à quoi ton fils veut-il jouer? Tu as des cartes graphiques pour tous les goûts mais ça dépend aussi de ton budget. Regarde ici le classement par performance et prix:
http://www.carte-graphique.eu/classement-performance-carte-graphique/
Un chiffre bas dans la dernière colonne indique un bon rapport puissance/prix
Si tu es limité par la place mais que tu veux une petite carte, il existe des versions plus petites de grosses cartes, la gtx 1070 et 1060 existent en petits formats mais ce sont des cartes qui coutent min 200-250€
A+
Laurent
à quoi ton fils veut-il jouer? Tu as des cartes graphiques pour tous les goûts mais ça dépend aussi de ton budget. Regarde ici le classement par performance et prix:
http://www.carte-graphique.eu/classement-performance-carte-graphique/
Un chiffre bas dans la dernière colonne indique un bon rapport puissance/prix
Si tu es limité par la place mais que tu veux une petite carte, il existe des versions plus petites de grosses cartes, la gtx 1070 et 1060 existent en petits formats mais ce sont des cartes qui coutent min 200-250€
A+
Laurent
Salut, il nous faudrait la liste du matériel présent dans le PC. Tu peux t'aider d'un logiciel comme Speccy. Si tu as acheté ton PC dans une grande surface, ce sera plus compliqué.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut xola
si tu disais la marque et la référence du PC , ce serait nettement mieux
à+
si tu disais la marque et la référence du PC , ce serait nettement mieux
à+