FPS très bas-nvidia gtx 1070

Roman -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté un ordinateur qui se nomme BlackBird X70 voici le lien : http://www.materiel.net/ordinateur-de-bureau/materiel-net-blackbird-x70-win10-pc-gamer-131859.html (+ les références et composants dans le lien). Après avoir installé les piltoes de la cartes graphiques j'ai procédé à l'installation des jeux comme world of warcraft et battlefield 1, j'ai constaté que ça ramé à mort meme et que le jeu wow me propose 4/10 comme qualité càd en qualité sous moyenne alors que j'ai la getforce 1070. c'est pareil pour tous les autres jeux le fps tombe très bas dès que j'augmente en ultra sur wow ça tombe jusqu'à 19 et quand je met en qualité faible ça va jusqu'à 80 meme pas.
Merci de m'aider au plus vite (je précise je n'ai pas monté moi meme l'ordi mais c'est materiel.net qui s'en est chargé)
A voir également:

4 réponses

Lunali2016 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le mmo "Metin2" la carte nvidia marche très bien :D
0
Roman

c'est pas le problème, le problème est sur tous les jeux !
0
Lunali2016 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as essayé sur metin? je pense que c'est un jeu témoin des autres..Le graphisme y est fulgurant :D
0
Tom

C'est peu être windows 10 surtout si ta fait tout les mise a jour
Soit tu rétrograde si ta fait les mise a jour 1500 (pre anniversaire) 1600 ( anniversaire).

Ou une mauvaise manipulation.
0
Tom

Après voit au pré du SAV ou du constructeur en envoient depuis le site matériel.net.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Désactive l' Hyper Threading dans le BIOS.

Mets aussi à jour carte-mère et carte graphique si ce n'est pas fait.
0