Ma carte graphique n'est pas reliée avec mon écran ?!

Fermé
iSwity - 7 janv. 2017 à 13:55
Simpson31 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 7 janv. 2017 à 13:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc sous peu c'est un asus ROG gl522vw (i5, nvidia gtx 960m et 8 gb ram)
pour moi ce pc pouvais bien faire tourner minecraft a plus de 400 fps mais il n'en a que 30 donc je suis allé voir un tuto mais il ouvre le panneau de configuration NVIDIA cependant quand je l'ouvre ou y accède autrement cela me dit que ma carte graphique n'est pas reliée à mon écran donc je vais voir un forum mais ils disent de brancher un cable hdmi sauf que moi je suis sur pc portable... AIDEZ MOI SVP JE NE DOIS PAS ÊTRE LE SEUL !!? SI ??
A voir également:

1 réponse

Simpson31 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 2
7 janv. 2017 à 13:59
Essai de voir si les pilotes de ta carte son à jour. Ou bien réinstaller en allant sur le site fabricant ça marchera tout seul normalement. Je ne pense pas que ce soit un problème de carte graphique non relié étant donné que tu sois sur PC portable. Bonne chance ;)
0