Signale de panne à la mise en route du PC
abrarac
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A la mise en route du PC je reçois l'info : cooling fan 902 et le demande de l'arrêt du PC.
A l'arrêt du PC je reçois les mises à jour mais l'ordi ne s'arrête pas normalement je dois forcer l'arrêt .
Pour info j'utilise un PC HP Pavilion Entertainement PC
A l'arrêt du PC je reçois les mises à jour mais l'ordi ne s'arrête pas normalement je dois forcer l'arrêt .
Pour info j'utilise un PC HP Pavilion Entertainement PC
A voir également:
- Signale de panne à la mise en route du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le système intégré à la carte mère a détecté un arrêt du ventilateur qui sert à refroidir le processeur..
Le ventilateur peut être bloqué par la poussière accumulée ou plus simplement parce qu'il est "usé".
Dans tous les cas, le remplacement du ventilateur doit être fait par une personne compétente sinon gare aux dégâts!
Le système intégré à la carte mère a détecté un arrêt du ventilateur qui sert à refroidir le processeur..
Le ventilateur peut être bloqué par la poussière accumulée ou plus simplement parce qu'il est "usé".
Dans tous les cas, le remplacement du ventilateur doit être fait par une personne compétente sinon gare aux dégâts!