Mon pc ne démarre plus

Fermé
todo25 -  
todo25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous. J,ai un problème au démarrage de mon deuxième pc de bureau. Après 3 ou 4 mois d’arrêt, j'ai redémarré, mais l'écran affichait le bureau, et impossible de bouger le pointeur et clavier inactif mais trois led s'allume et plus rien, et aucune connections wifi. J'ai éteint puis démarré 2 fois= idem. Au troisième démarrage, plus rien: écran noir, dd ne tourne pas, pas de bip, aucun témoins led, juste un petit sifflement et obligé de couper avec interrupteur de l'alim. comment savoir si c'est l'alimentation ou autre chose?
Merci pour votre aide.
PS: j'ai changé la pile sur CM.
A voir également:

1 réponse

latek Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrais vérifier ta ram et ton sistème d'exploitation/disque dur.
0
todo25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse, mais comment vérifier le système?
0
latek Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas vraiment sur je galère aussi avec sa xD je pense en branchant ton disque dur contenant ton système d'exploitation sur un autre pc mais renseigne toi avant je ne suis vraiment pas sur.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > latek Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

en branchant ton disque dur contenant ton système d'exploitation sur un autre pc

Non,ça ne fonctionnera pas car le matériel et ces pilotes sont differents.

Tu peux vérifier les contacts des éléments intérieurs de la tour pour voir.
0
todo25 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour et merci, je vais vérifier demain tout ça, et voir avec un ami pour une alim de remplacement. juste pour éliminer le doute. je posterai la suite. a+
0