Overclocking de ma carte graphique

alexandre_bac31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Asus F751L avec comme configuration :
CPU : intel core i7-5500U up to 3.0GHz
Memoire : 6Gb
Carte Graphique : Nvidia GEFORCE 920M + Carte Intel intégrée
Je suis sous windows 10 et je souhaiterai Overclocker ma carte graphique pour gagner quelques FPS sur des jeux comme Battlefield 1 que je tiens vers des FPS assez médiocre en configuration ultra faible...
Je suis conscient du saut de la garantie, de la surchauffe et du risque du pc portable et je souhaiterai savoir si un Overclocking modéré serai utile et sans danger et si oui comment le faire en toute sécurité.
Merci par avance !
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

On overclcock pas un pc portable, il n'est pas fait pour supporter plus de température. Et de toute façon, ta carte graphique n'est pas faite pour jouer.
1
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

on est désolé pour toi mais Pierre a raison !
et il n'y a pas grand chose à faire...

c'est dommage d'avoir acheté ce portable récemment (le CPU date de 2015) sans avoir fait attention à la carte graphique
C'est pourquoi on insiste bien sur le fait qu'il faut bien choisir ses composants de portable avant tout achat, après c'est trop tard...
0