Carte graphique

Gozka10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je cherche une carte graphique pour un budget très limité de 120 € pour jouer
En avez vous à me conseiller ?

Par avance merci

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

120 € pour jouer à des jeux vieux de 10 ans ?
0
Gozka10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bein nn et c'est ça le problème
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Gozka10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors si c'est pour les jeux récent, tu oublies avec un aussi petit budget.
0
Gozka10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comptais acheter la gygabite NVIDIA geforce 750ti
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Gozka10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas pour les jeux récent comme Battlefield 1 (2016), ça ne passera pas.
0

Je voudrais principalement jouer à overwatch ça passera ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, et le reste de la configuration ? Avec une alimentation de puissance adaptée (400W au moins) Il y a ces deux modèles :
Si tu joues en Full HD (1920x1080px), il faudra fortement réduire les options graphiques pour les jeux AAA. Si le reste de ton PC a plus de 6 ans : laisses tomber !
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
0