SOS Carte graphique non detectée ?

Fermé
Caelum - 29 nov. 2016 à 20:20
 juratak - 18 janv. 2017 à 19:27
Bonjour,

J'ai commander ceci sur topachat à monter soit meme :

1 x Intel Core i5-6600 (3.3 GHz)
1 x MSI B150 PC MATE
1 x DDR4 G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 15
1 x Cooler Master Hyper TX3 EVO
1 x Cooler Master High Performance, 3 g
1 x MSI GeForce GTX 1050 Ti 4G OC, 4 Go
1 x Western Digital Caviar Blue, 1 To
1 x KFA2 Gamer SSD L, 120 Go, SATA III
1 x Aerocool CS-1102, Noir
1 x Arctic Cooling F12, 120 mm
1 x Corsair VS550, 550W

Mais le petit probleme est que quand je branche la carte graphique, il semblerait qu'elle ne soit pas detectée par mon ecran ( je pense qu'elle est detectée vu qu'elle tourne). Sachant que rien n'y est installée pour le moment, pas de w10 ect.
Par contre quand je l'enleve et que je branche sur la carte mere mon ecran s'allume.

Que faire ? Sachant que je suis une noob en informatique et que c'est quelqu'un qui me l'a juste monté.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
Modifié par Judge_DT le 29/11/2016 à 20:39
Salut,

Probablement vérifier si une mise à jour corrective n'existe pas pour le BIOS pour cette carte graphique.

Vérifier aussi que tous les connecteurs d'alimentation soient bien connectés sur la carte mère...

Ensuite installer un système dessus (Windows par exemple) et vérifier que celui-ci voit bien la carte graphique et sache installer les pilotes.

Si c'est pas le cas, peut être un défaut sur la carte reçue et dans ce cas faire jouer la garantie.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
Hello,

Pour le BIOS je testerai demain.

Et je ne peux voir si Win10 voit bien si la Cg est là étant donné que si je branche la CG, mon ecran ne s’allume pas ^^ donc je ne peux meme pas mettre les driver de la Cg
0
salut caelum,
j'ai preque la meme config avec une CM gigabyte Z170 et exactment le même problème. pourrai tu m'indiquer comment tu as régler le problème...
0