Probleme recharge ordinateur

Fermé
Litchee - 22 déc. 2016 à 11:36
cs_marin123 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 19 janv. 2017 à 22:51
bonjour,
L'ordi branché ne se charge pas, je précise que la fiche coté ordi est intacte( j'ai déjà eu un pc ou il y avait du jeu et où la fiche intérieure juste au bord était cassée en fait déscothée de l'intérieur, là ce n'est pas le cas).
Depuis plusieurs mois j'ai trouvé la technique de charge, mais cela ne me semble pas être une solution durable et cela me fait peur si je dois être plusieurs jours sans utiliser mon ordi... explications:
Quand je veux recharger mon ordi je dois débrancher la prise au mur attendre un peu et la rebrancher à la page de démarrage de l'ordi. Cette manœuvre ne marche pas en cours d'utilisation du pc.
Si je n'utilise pas mon pc qq jours il va se décharger petit à petit et je ne pourrais plus faire la manip au démarrage ça me fait peur...
Si qq'un a une solution... Merci

2 réponses

cs_marin123 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
22 déc. 2016 à 11:40
Faudrait essayer un autre chargeur et une autre prise pour voir...
0
je peux essayer avec n'importe quelle marque de chargeur?
0
cs_marin123 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017
19 janv. 2017 à 22:51
oui pour autant que le voltage et l’embout soit le même (sorry pour le délai de réponse)
0