Accéder au BIOS avant que ça s'éteigne
Fermé
Fanny
-
19 janv. 2017 à 21:12
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 19 janv. 2017 à 21:37
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 19 janv. 2017 à 21:37
A voir également:
- Accéder au BIOS avant que ça s'éteigne
- Acceder au bios - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Copains d'avant, qui a visité notre profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
19 janv. 2017 à 21:37
19 janv. 2017 à 21:37
Bonsoir,
Donc pour commencer et dans l'ordre:
- Débrancher le cordon d'alimentation de la tour
- Retirer la pile du BIOS (c'est une pile bouton grosse comme une pièce de 0.20 euro
- Cherchez dans le manuel de la carte mère, l'endroit où se trouve le cavalier/bouton CLEAR CMOS
- Effectuez un CLEAR CMOS
- replacez la pile
- Rebrancher le cordon d'alimentation
En effectuant cette manip, le BIOS va se retrouver "par défaut"
Ensuite, regardez à nouveau dans le manuel de la carte mére COMMENT accéder au BIOS.
Généralement, quand il s'agit d'une carte mére comme celle que avez acheté, l'accés au bios se fait par la touche "SUPPR"
Tenez moi au courant
Donc pour commencer et dans l'ordre:
- Débrancher le cordon d'alimentation de la tour
- Retirer la pile du BIOS (c'est une pile bouton grosse comme une pièce de 0.20 euro
- Cherchez dans le manuel de la carte mère, l'endroit où se trouve le cavalier/bouton CLEAR CMOS
- Effectuez un CLEAR CMOS
- replacez la pile
- Rebrancher le cordon d'alimentation
En effectuant cette manip, le BIOS va se retrouver "par défaut"
Ensuite, regardez à nouveau dans le manuel de la carte mére COMMENT accéder au BIOS.
Généralement, quand il s'agit d'une carte mére comme celle que avez acheté, l'accés au bios se fait par la touche "SUPPR"
Tenez moi au courant