Rien ne s'affiche sur mon écran apres changement de Cg
Y4ZID18
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recu ma carte graphique gtx 1060 strix 6gb, tout estcompatible, j'ai vérifier les branchements mais tout est bon, j'essaye de revenir sur mon anciennne Cg mais ça ne fonctionne toujours pas.
Du coup, pas moyen d'aller dans les bios ni d'aller sur windows, rien ne s'affiche, j'ai aussi essayer de faire un reset CMOS mais rien.
Merci d'avance pour tout aide.
J'ai recu ma carte graphique gtx 1060 strix 6gb, tout estcompatible, j'ai vérifier les branchements mais tout est bon, j'essaye de revenir sur mon anciennne Cg mais ça ne fonctionne toujours pas.
Du coup, pas moyen d'aller dans les bios ni d'aller sur windows, rien ne s'affiche, j'ai aussi essayer de faire un reset CMOS mais rien.
Merci d'avance pour tout aide.
A voir également:
- Rien ne s'affiche sur mon écran apres changement de Cg
- Double ecran - Guide
- Changer de dns - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour, En moyenne, la carte tire à elle seule environ 120 watts avec des maximums très proches, à 123 watts.
Le problème est la qualité de ton alimentation qui ne fourni pas une tension assez stable du a sa marque de folie.
Donc je te conseil de 500W certifier bronze+ minimum
peace
Le problème est la qualité de ton alimentation qui ne fourni pas une tension assez stable du a sa marque de folie.
Donc je te conseil de 500W certifier bronze+ minimum
peace
Bonjour,
Modèle de la carte mère sil te plait.
Tu n'arrive pas a accéder au bios tu dit ?
ça pourrai etre un problème d'initialisation mémoir
Essayes de changer de place ta barrette de ram
Modèle de la carte mère sil te plait.
Tu n'arrive pas a accéder au bios tu dit ?
ça pourrai etre un problème d'initialisation mémoir
Essayes de changer de place ta barrette de ram
Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse.
Oui je ne peux pas accéder au bios, je ne peux rien faire, par contre tout fonctionne sur mon pc, tout est bien branché, mais j'ai juste un écran noir que ce soit avec la nouvelle cg ou l'ancienne.
J'ai même fait plusieurs fois un reset cmos mais rien...
J'ai aussi essayé de changer la place de ma seule barrette de ram de 8 go sur les 4 slots mais rien non plus, mon clavier ne s'allume pas aussi.
En espérant avoir été précis ;)
Oui je ne peux pas accéder au bios, je ne peux rien faire, par contre tout fonctionne sur mon pc, tout est bien branché, mais j'ai juste un écran noir que ce soit avec la nouvelle cg ou l'ancienne.
J'ai même fait plusieurs fois un reset cmos mais rien...
J'ai aussi essayé de changer la place de ma seule barrette de ram de 8 go sur les 4 slots mais rien non plus, mon clavier ne s'allume pas aussi.
En espérant avoir été précis ;)
"Pas de marque sur l'alimentation" ... ça fais peur, déjà. Car 500W théorie, en pratique.. ? Si c'est une no-name elle fournie peut-être à peine 250W en 12V......
"Sur le slot" ok, mais DANS le slot ? Pas de poussière ni rien? Un petit coup de souffle ou d'aspiration, ça peut aider.
La machine démarre, mais aucune image à l'écran, donc ? Pas de "bip" étrange ou autre ? Si speaker il y a... sinon un écran LCD de diag, mais de mémoire pas présent sur ce modèle.
"Sur le slot" ok, mais DANS le slot ? Pas de poussière ni rien? Un petit coup de souffle ou d'aspiration, ça peut aider.
La machine démarre, mais aucune image à l'écran, donc ? Pas de "bip" étrange ou autre ? Si speaker il y a... sinon un écran LCD de diag, mais de mémoire pas présent sur ce modèle.
L'alim est une CIT Active 85 500watts mais même si elle fournit du 250 watts ça devrait fonctionner avec la cg que j'utilise depuis 2ans,, j'ai soufflé un bon coup sur le slotet réessayer mais rien, j'ai 3 slots pcie et avant je mettais ma cg sur le deuxieme ce que je fais toujours, aucun bip rien et oui la machine démarre mais rien.