Est ce que ma CG est morte ?
heiki007
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
heiki007 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heiki007 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC suite a des problèmes d'affichage, c'est un HP G72 B58SF avec Windows 7 64 bits, avec 2 carte graphique, un chipset économique Intel R HD et une Mobility Radeon 5470 HD, j'ai fais toutes les MaJ Windows, réinstallé tous les pilotes, et dés que j'installe le pilote de la carte 5470 HD le PC plante, bluescreen et redémarrage. Obligé de redémarrer en mode sans échec et de désinstaller la carte graphique.
Qu'est ce que vous en pensez ?
D'avance merci.
J'ai formaté mon PC suite a des problèmes d'affichage, c'est un HP G72 B58SF avec Windows 7 64 bits, avec 2 carte graphique, un chipset économique Intel R HD et une Mobility Radeon 5470 HD, j'ai fais toutes les MaJ Windows, réinstallé tous les pilotes, et dés que j'installe le pilote de la carte 5470 HD le PC plante, bluescreen et redémarrage. Obligé de redémarrer en mode sans échec et de désinstaller la carte graphique.
Qu'est ce que vous en pensez ?
D'avance merci.
A voir également:
- Est ce que ma CG est morte ?
- Comment savoir si la pile du bios est morte - Guide
- Gta san andreas copine morte ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ✓ - Forum Refroidissement
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment enlever une bete d'orage morte de son ecran - Forum Matériel & Système
J'essai de la désactiver et de réinstaller l'autre et je te dis.
Merci