Problème connexion internet

Lightning11 -  
kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un Asus X55VD depuis quelques années, que j'ai du faire réparer déjà plusieurs fois.
Depuis hier, ce dernier ne détecte plus la moindre connexion que ce soit wifi ou ethernet (même branché).
La connexion fonctionnait parfaitement jusqu'à ce qu'il doit effectuer une mise à jour et puis plus rien.
L'ordinateur ne détecte plus aucune connexion.

Lorsque je me rends dans le panneau de configuration pour vérifier les périphériques présents, je trouve pourtant trois périphériques avec un petit triangle jaune:
-Audio Device on High Definition Audio Bus
-Contrôleur de réseau
-Contrôleur Ethernet

Sachant que je l'avais fait réparer pour un problème audio, je suppose que le premier périphérique vient de là.
Pour les autres, j'essaie en vain de les installer mais c'est apparemment déjà le cas. J'essaie de faire maj et j'ai droit à :

" Windows à trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

[nom du pilote]
Le fichier spécifié est introuvable"

Je tente de régler ce problème sans l'aide d'un réparateur sachant que je compte faire l'achat d'un nouvel appareil d'ici très peu de temps.

Merci.

1 réponse

kaneagle Messages postés 96727 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 592

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Donne les no. d'identification de matériel des 3 périphériques
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.

--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?

0