Pas de mode d'emploi pour mon ventilo
Zasir93
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
cyclope2 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyclope2 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Récemment j'ai acheter un ventilo pour mon pc le nzxt aer rgb mais il n'y a pas de mode d'emploi donc je ne sais pas comment le brancher.Aidez moi.
Merci de votre compréhension
Merci d'avance
Récemment j'ai acheter un ventilo pour mon pc le nzxt aer rgb mais il n'y a pas de mode d'emploi donc je ne sais pas comment le brancher.Aidez moi.
Merci de votre compréhension
Merci d'avance
A voir également:
- Pas de mode d'emploi pour mon ventilo
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est un ventirad ou un ventilateur pour l’arrière de la tour ? Les deux se branchent sur la carte mère normalement.
Pour l'arrière de la tour, éteindre l'ordinateur, démonté l'ancien ventilateur en regardant ou il étais branché, et remplacé par le nouveau.
Pour un ventirad, serait il possible d'avoir plus d'information sur le composant ?
Cordialement.
C'est un ventirad ou un ventilateur pour l’arrière de la tour ? Les deux se branchent sur la carte mère normalement.
Pour l'arrière de la tour, éteindre l'ordinateur, démonté l'ancien ventilateur en regardant ou il étais branché, et remplacé par le nouveau.
Pour un ventirad, serait il possible d'avoir plus d'information sur le composant ?
Cordialement.
Et bien normalement aucun soucis, si la taille du dit ventilateur correspond au boitier de la tour, le branchement s'effectue sur la carte mère ou l'alimentation directement.
Cordialement