Carte mère court-circuitée
Baalilh10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Le problème que j'ai est le suivant: j'ai un pc bureau acer aspire t120e auquel je vient de changer le ventilateur du microprocesseur, mais j'ai oublié de débrancher la pile avant. Maintenant je rencontre un problème, qui est que le pc s'allume, mais les ports usb, de l'écran ne marche pas!!
Donc si vous avez une idée sur ce que je peux faire pour régler ce problème!!??
Merci d'avance
Le problème que j'ai est le suivant: j'ai un pc bureau acer aspire t120e auquel je vient de changer le ventilateur du microprocesseur, mais j'ai oublié de débrancher la pile avant. Maintenant je rencontre un problème, qui est que le pc s'allume, mais les ports usb, de l'écran ne marche pas!!
Donc si vous avez une idée sur ce que je peux faire pour régler ce problème!!??
Merci d'avance
A voir également:
- Carte mère court-circuitée
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
2 réponses
les port USB de l'écran oO ? comment ça ?
Baalilh10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je veux dire les port USB et le port oú on branche le calble de l'écran
makitoch
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
78
l'écran ne marche pas donc ? Mais comment tranches tu que c'est à cause du branchement de l'écran et non pas à cause de la machine qui ne démarrage ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Le problème que j'ai est le suivant: j'ai un pc bureau acer aspire t120e auquel je vient de changer le ventilateur du microprocesseur, mais j'ai oublié de débrancher la pile avant. Maintenant je rencontre un problème"
Je suppose qu'il s'agit de la pile CMOS. Si c'est c'est le cas, ton problème ne vient probablement pas de là. Tu n'as peut-être pas branché correctement le ventilateur.
Je suppose qu'il s'agit de la pile CMOS. Si c'est c'est le cas, ton problème ne vient probablement pas de là. Tu n'as peut-être pas branché correctement le ventilateur.