Changement barrette mémoire, écran bleu
artbil
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais deux barrettes de 2GB que je veux remplacer par une de 8GB. Au démarrage du pc (avec la 8GB), j'ai un écran bleu avec le message d'erreur IQRL not less or equal et stop: 0x000000A. Ma carte mère est une P7P55D-E et la barrette de 8GB est une transcend JM1600KLH: 1600MHz, DDR3, DIMM.
artbil
j'avais deux barrettes de 2GB que je veux remplacer par une de 8GB. Au démarrage du pc (avec la 8GB), j'ai un écran bleu avec le message d'erreur IQRL not less or equal et stop: 0x000000A. Ma carte mère est une P7P55D-E et la barrette de 8GB est une transcend JM1600KLH: 1600MHz, DDR3, DIMM.
artbil
A voir également:
- Changement barrette mémoire, écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Voici des barrettes compatibles avec ta CM:
http://www.crucial.fr/fra/fr/mise-a-niveau-compatible-avec/ASUS/p7p55d-e
http://www.crucial.fr/fra/fr/mise-a-niveau-compatible-avec/ASUS/p7p55d-e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as trouvé des barrettes .. sinon je peux regarder.
tiens moi au courant
tiens moi au courant
Je suis retourné au magasin mais cette fois-ci avec le nom de ma carte mère pour être sûr de ne pas encore avoir une barrette incompatible. Apparemment, ma carte mère est assez vieille et les barrettes en magasins ne sont pas compatibles, il va voir avec son fournisseur pour trouver la bonne barrette mémoire.
je suis allé changer ma barrette 8GB pour 2x4GB crucial CT51264BD160BJ, j'ai aussi un écran bleu au démarrage mais cette fois-ci avec les erreurs stop:0x0000007E et pci.sys. Si j’intervertis les deux barrettes, le pc reste bloqué au boot et la diode device boot reste allumée pour signaler une erreur.