Je cherche des conseils pour une amélioration de PC

DarkMathMar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'aimerai avoir quelques conseils pour savoir si je peux ajouter cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00220029.html?gclid=CIy0pNe4htICFYQK0wod3EgDeQ
sur mon PC : https://www.amazon.fr/Vibox-Ultra-centrale-Athlon-Radeon/dp/B00JWW13BM/ref=sr_1_19?s=computers&ie=UTF8&qid=1486762195&sr=1-19&keywords=vibox+ultra+11
Je peux monter jusqu'à maximum 250€ pour la carte graphique :/
Je ne suis pas tellement sûr que la inno3d soit compatible :/
A voir également:

1 réponse

Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Salut,

Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que la Carte-Graphique est intégré à la Carte-Mère sur ce PC, mais je me trompe peut-être car je vois AMD Radeon R7...
Sinon dans ce cas ce ne serais pas un changement mais plutôt un ajout ;)

Sinon t'on PC date de quelle année ? 2016 ?

Si c'est le cas il ne devrait y avoir aucun soucis de compatibilité avec les carte-graphique récente, les port PCIe x16 étant unique pour les CG
Donc oui t'as GTX 1050 Ti serais compatible.

Après dans un budget de 250€ tu as aussi la RX 480 qui est un peu plus puissante que la GTX 1050 Ti ;)
0
DarkMathMar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est juste triste que ce soit une chipset sur mon PC assassin's creed 40 en faible :/ ça fait mal :( et minecraft ça passe je me lock à 75 mais les shaders euh ouais 15 20 fps pas plus c'est juste injouable donc après les jeux comme portal knights ça tiens mais en faible et c'est pas très beau quoi :/
Il faut que je trouve une bonne carte performante mais après j'enlève pas l'hyptose que le problème viens du processeur aussi :/
Et c'est la nitro avec 8go ? parce que pour 4 go en plus c'est mieux que la 1050ti alors avec 4go
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > DarkMathMar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes, ce n'est pas une super config. (D´ou le prix intéressant) le processeur n'est pas l'un des meilleurs mais avec une carte graphique, tu devrait tout de même sentir une bonne différence (je te garanti pas que cela tourneras à fond mais sa sera bien mieux)
Pour la RX 480 oui c'est celle à 8 Go, sinon à 4 Go la GTX 1050 Ti est mieux que la RX 480 à 4 Go
0
DarkMathMar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement merci effectivement 8 go ça peut être super ^^ et dans un moment je pense bien changer d'autres pièces parce que bon le amd 7600 et sympas mais bon pas assez x)
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > DarkMathMar Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui 8 Go c'est mieux après faut aussi regarder la fréquence de la puce graphique et de la mémoire de la Carte-Graphique, car il peu y avoir des Carte-Graphique à 6 Go plus performantes, mais au dessus du budget.
Pour le processeur faudra rester dans les sockets FM2+ pour être sûr qu'il soit compatible avec t'as Carte-Mère, en regardant c'est surtout les versions "K" et "X" en black édition qui seront meilleurs que t'on 7600 après faut voir qu'elle chipset à t'as CM pour savoir si tu l'exploiteras au mieux.
0