Je cherche des conseils pour une amélioration de PC
DarkMathMar
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'aimerai avoir quelques conseils pour savoir si je peux ajouter cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00220029.html?gclid=CIy0pNe4htICFYQK0wod3EgDeQ
sur mon PC : https://www.amazon.fr/Vibox-Ultra-centrale-Athlon-Radeon/dp/B00JWW13BM/ref=sr_1_19?s=computers&ie=UTF8&qid=1486762195&sr=1-19&keywords=vibox+ultra+11
Je peux monter jusqu'à maximum 250€ pour la carte graphique :/
Je ne suis pas tellement sûr que la inno3d soit compatible :/
sur mon PC : https://www.amazon.fr/Vibox-Ultra-centrale-Athlon-Radeon/dp/B00JWW13BM/ref=sr_1_19?s=computers&ie=UTF8&qid=1486762195&sr=1-19&keywords=vibox+ultra+11
Je peux monter jusqu'à maximum 250€ pour la carte graphique :/
Je ne suis pas tellement sûr que la inno3d soit compatible :/
A voir également:
- Je cherche des conseils pour une amélioration de PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut,
Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que la Carte-Graphique est intégré à la Carte-Mère sur ce PC, mais je me trompe peut-être car je vois AMD Radeon R7...
Sinon dans ce cas ce ne serais pas un changement mais plutôt un ajout ;)
Sinon t'on PC date de quelle année ? 2016 ?
Si c'est le cas il ne devrait y avoir aucun soucis de compatibilité avec les carte-graphique récente, les port PCIe x16 étant unique pour les CG
Donc oui t'as GTX 1050 Ti serais compatible.
Après dans un budget de 250€ tu as aussi la RX 480 qui est un peu plus puissante que la GTX 1050 Ti ;)
Je veux pas dire de bêtise, mais il me semble que la Carte-Graphique est intégré à la Carte-Mère sur ce PC, mais je me trompe peut-être car je vois AMD Radeon R7...
Sinon dans ce cas ce ne serais pas un changement mais plutôt un ajout ;)
Sinon t'on PC date de quelle année ? 2016 ?
Si c'est le cas il ne devrait y avoir aucun soucis de compatibilité avec les carte-graphique récente, les port PCIe x16 étant unique pour les CG
Donc oui t'as GTX 1050 Ti serais compatible.
Après dans un budget de 250€ tu as aussi la RX 480 qui est un peu plus puissante que la GTX 1050 Ti ;)
Il faut que je trouve une bonne carte performante mais après j'enlève pas l'hyptose que le problème viens du processeur aussi :/
Et c'est la nitro avec 8go ? parce que pour 4 go en plus c'est mieux que la 1050ti alors avec 4go
Pour la RX 480 oui c'est celle à 8 Go, sinon à 4 Go la GTX 1050 Ti est mieux que la RX 480 à 4 Go
Pour le processeur faudra rester dans les sockets FM2+ pour être sûr qu'il soit compatible avec t'as Carte-Mère, en regardant c'est surtout les versions "K" et "X" en black édition qui seront meilleurs que t'on 7600 après faut voir qu'elle chipset à t'as CM pour savoir si tu l'exploiteras au mieux.