Apres changement de carte mère pas d'affichage
Anto6214
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Anto6214 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anto6214 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changer ma carte mère et l'alimentation suite a que mon ancienne carte mère a grillé. Une fois tout changer j'allume mon pc et tout les ventilateurs tourne la carte graphique s'allume et mon switch hdmi detecte quelque chose mais rien a l'écran. Et en plein milieu de mon processeur il y a un peu de noir est ce sa le soucis
Ma config :
Amd fx 8320
Carte mere gigabyte 970 gaming
Carte graphique gigabyte 1050 ti
Alimentation hydro fsp 600w
Ma config :
Amd fx 8320
Carte mere gigabyte 970 gaming
Carte graphique gigabyte 1050 ti
Alimentation hydro fsp 600w
A voir également:
- Apres changement de carte mère pas d'affichage
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai changer ma carte mère et l'alimentation suite a que mon ancienne carte mère a grillé
en plein milieu de mon processeur il y a un peu de noir
le CPU a peut etre grillé aussi, impossible de le savoir à distance
montre nous des photos au moins
en général, quand ce genre de chose arrive, suite souvent à une alim de basse qualité, on change tout, sauf si on a la possibilité de tester les composants séparément
car si tu as installé un CPU grillé sur une carte mère neuve, tu peux endommager la nouvelle carte mère...
j'ai changer ma carte mère et l'alimentation suite a que mon ancienne carte mère a grillé
en plein milieu de mon processeur il y a un peu de noir
le CPU a peut etre grillé aussi, impossible de le savoir à distance
montre nous des photos au moins
en général, quand ce genre de chose arrive, suite souvent à une alim de basse qualité, on change tout, sauf si on a la possibilité de tester les composants séparément
car si tu as installé un CPU grillé sur une carte mère neuve, tu peux endommager la nouvelle carte mère...
Anto6214
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Je nettoie tout et je vous envoie la photo