Problème Changement de carte graphique
Jack83
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon pc , j'ai j'ai décidé de le up un peu en y ajoutant une nouvelle cg et 2 barrettes de ram en plus .
Je change donc mes composants sur ma tour et le le pc bloque sur le setup , je ne peux pas rentrer dans mon bios n'y rien faire d'autre ...
je remet l'ancienne cg et la tout marche impeccable...:/
J'ai bien sûr supprimier l'ancienne cg de mon pc mais ca ne marche toujours pas je ne comprend pas , mon alim est suffisamment puissante puisque c'est une 600 w de chez ocz .
La carte que j'aimerai remplacer est une Msi gaming x 1070 je vous donne ma config si quelqu'un puisse m'aider parce que la je sèche vraiment
Alim: Ocz 600 w
Professeur :i52500k
Cm: gigabyte Ga 75M D3h
Ram : gskill ddr3 1600 mhz 16go
Cg: gtx560 ti
DD : ssd evo850 Samsung 250go
Merci par avance les gens
Je change donc mes composants sur ma tour et le le pc bloque sur le setup , je ne peux pas rentrer dans mon bios n'y rien faire d'autre ...
je remet l'ancienne cg et la tout marche impeccable...:/
J'ai bien sûr supprimier l'ancienne cg de mon pc mais ca ne marche toujours pas je ne comprend pas , mon alim est suffisamment puissante puisque c'est une 600 w de chez ocz .
La carte que j'aimerai remplacer est une Msi gaming x 1070 je vous donne ma config si quelqu'un puisse m'aider parce que la je sèche vraiment
Alim: Ocz 600 w
Professeur :i52500k
Cm: gigabyte Ga 75M D3h
Ram : gskill ddr3 1600 mhz 16go
Cg: gtx560 ti
DD : ssd evo850 Samsung 250go
Merci par avance les gens
A voir également:
- Problème Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide