Installation 1050 gtx ti
bashibouzook
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
bashibouzook Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bashibouzook Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a installé ma carte graphique une 1050 gtx ti, lorsque je l'installe et démarre mon pc démarre comme a son habitude pendant environ 3 secondes, se coupe puis redémarre normalement mais écran noir, aucun signal et si je branche l’écran sur le port VGA de la carte mère écran noir également.
J'avait auparavant une HD 4770 qui fonctionné très bien.
Mon pc est un vieux Medion de 10 ans:
- Carte mère msi 7358 avec Bios de chez Medion
- Proc intel core quad Q6600
- 4GO de ram ddr2 (3.25 utilisable)
- Windows 10 64bits
- Alimentation Antec 430W
Y as t-il une solution ou cette carte graphique essaie de me faire comprendre qu'il est temps d'acheté une kit evolution Pc ? Alimentation un poil faiblarde ?
Je n'arrive pas a installé ma carte graphique une 1050 gtx ti, lorsque je l'installe et démarre mon pc démarre comme a son habitude pendant environ 3 secondes, se coupe puis redémarre normalement mais écran noir, aucun signal et si je branche l’écran sur le port VGA de la carte mère écran noir également.
J'avait auparavant une HD 4770 qui fonctionné très bien.
Mon pc est un vieux Medion de 10 ans:
- Carte mère msi 7358 avec Bios de chez Medion
- Proc intel core quad Q6600
- 4GO de ram ddr2 (3.25 utilisable)
- Windows 10 64bits
- Alimentation Antec 430W
Y as t-il une solution ou cette carte graphique essaie de me faire comprendre qu'il est temps d'acheté une kit evolution Pc ? Alimentation un poil faiblarde ?
A voir également:
- Installation 1050 gtx ti
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ba moin en ti bo traduction français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Des modèles plus récent n'arrivent déjà pas à supporter cette carte même avec une mise à jour du BIOS (j'entends par là, certaines plateformes LGA1155), alors celle-là plus ancienne est clairement incompatible. ;-)
CONNECTIQUE Sorties vidéo 1 X DisplayPort Femelle
1 X DVI Femelle
1 X HDMI Femelle
Norme de Sortie DVI DVI-D Dual Link (24+1)
DVI Dual-Link Oui
Connecteur(s) alimentation Aucun
DESIGN Type de refroidissement Actif (fansink)
Consommation 75 W
J'ai cherché pendant 10 minutes le connecteur d'alimentation quand je l'ai installé.
C'est bien ce que je craignais, ça m’embête un peu avant de vouloir changer de carte graphique j'été plutôt satisfait de mon pc.
De plus les GTX10xx ont une toute nouvelle architecture donc pas étonnant que ça ne la supporte pas....