Problème avec la carte graphique Nvidia GTX 1060

vdertt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'avoir mon pc il y a maintenant 2 jours mais j'ai plusieurs problème mon premier est que ma carte graphique Nvidia GTX 1060 ne fonctionne pas et même si je désactive ma carte intel.

Mon second problème est que Geforce experience ne fonctionnait pas et donc je l'ai désinstaller et réinstaller et maintenant fonctionne mais quand j'ai recherché mes jeux et je les ai optimiser et essayer ma carte intel reprenais le dessus ou alors aucune des deux ne fonctionne

Mon dernier est que le panneau de configuration Nvidia on me dit que la carte graphique est utilisé sur aucun écran et donc qu'elle ne fonctionne pas

merci de m'aider a résoudre ce problème
A voir également:

3 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Bonjour,

Peux tu donner la marque et le modèle de ton PC ?
0
vdertt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pc a été monté par ldlc donc il n'a pas de marque propre a lui
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Mais c'est une tour ou un portable?

Donnes un détail de la config, c'est plus simple. Ou carrément la liste des composants.. :)
0