Problème de carte reseau help !! :(

Zvenis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc et quand j'essaye d'aller sur internet sa me dit "Windows n'a pas déecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote. Je vais dans le gestionnaire de périphérique et je vois que des WAN miniport mais pas de carte réseau et je sais pas du tout quoi comme driver de carte réseau il faut que j'installe, mon pc est un Intel[R] Core (TM) i5- 7400 CPU @ 3.00GHZ de chez materiel.net

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"mon pc est un Intel[R] Core (TM) i5- 7400 CPU @ 3.00GHZ de chez materiel.net " .

Ce que tu as indiqué n'est que le CPU, pas le PC. Il nous faudrait connaitre , au moins, la CM ou le modèle du PC.
0
Zvenis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MS-7A70
0
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?

0
Zvenis Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10 64bits
0
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Essaie celui-ci --> Ethernet
0