Mise à jour pilote carte reseau
Franky796
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Franky796 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franky796 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Dell latitude d830. Encore hier la connexionmarchait, mais désormais plus d'Internet que ça soit en wifi ou avec le câble ethernet. Le modem fonctionne car ma famille peut se connecter dessus avec leur ordi respectif et j'ai bien le signal qui s'affiche, mais accompagné d'un message 'accès limité'.
En diagnostiquant le problème, Windows me dit qu'il peut en exister un avec le pilote pour la carte [réseau]. N'ayant plus internet sur mon ordi, je peux éventuellement télécharger le pilote manuellement avec ma tablette mais j'ai besoin d'aide pour résoudre cette situation.
Par avance merci pour votre aide.
François
J'ai un Dell latitude d830. Encore hier la connexionmarchait, mais désormais plus d'Internet que ça soit en wifi ou avec le câble ethernet. Le modem fonctionne car ma famille peut se connecter dessus avec leur ordi respectif et j'ai bien le signal qui s'affiche, mais accompagné d'un message 'accès limité'.
En diagnostiquant le problème, Windows me dit qu'il peut en exister un avec le pilote pour la carte [réseau]. N'ayant plus internet sur mon ordi, je peux éventuellement télécharger le pilote manuellement avec ma tablette mais j'ai besoin d'aide pour résoudre cette situation.
Par avance merci pour votre aide.
François
A voir également:
- Dell latitude d830 driver
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile carte mere - Guide
6 réponses
cet adressé vous donne la opportunité de telecharger votre pilot pour carte de reseau
http://www.dell.com/support/home/lu/fr/lubsdt1/product-support/product/latitude-d830/drivers
http://www.dell.com/support/home/lu/fr/lubsdt1/product-support/product/latitude-d830/drivers
Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a des alertes:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?
Va dans le gestionnaire des périphériques
S'il y a des alertes:
Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS.......
Au besoin, regarde --> ici
Poste le no. dans ton prochain message.
Tu as quoi dans cartes réseau ?
--> Système d'exploitation ?
--> 32 ou 64 bits ?
Merci pour ton message. Alors il existe bien une alerte, cependant elle est situé dans : 'autres périphériques'; 'périphérique inconnue'.
Dans 'cartes réseau', rien.
Dans 'cartes réseau' j'ai :
-Contrôleur Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit (correspond je crois à mon téléchargement sur le site dell pour remédier à mon problème; mais pas d'amélioration détecté)
-Liaison wifi sans fil Intel(R)4965AGN
Mon système d'exploitation est Windows 7 Pro. SP1, 32bits. Dell Latitude D930
Je comptais éventuellement suivre le conseil d'un message précédent et télécharger un pilote sur Dell.fr correspondant au Wireless. J'avais télécharger le pilote Broadcom NetXtreme aléatoirement; je sais pas franchement à quoi il sert...http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-d830/drivers
Dans 'cartes réseau', rien.
Dans 'cartes réseau' j'ai :
-Contrôleur Broadcom NetXtreme 57xx Gigabit (correspond je crois à mon téléchargement sur le site dell pour remédier à mon problème; mais pas d'amélioration détecté)
-Liaison wifi sans fil Intel(R)4965AGN
Mon système d'exploitation est Windows 7 Pro. SP1, 32bits. Dell Latitude D930
Je comptais éventuellement suivre le conseil d'un message précédent et télécharger un pilote sur Dell.fr correspondant au Wireless. J'avais télécharger le pilote Broadcom NetXtreme aléatoirement; je sais pas franchement à quoi il sert...http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/product/latitude-d830/drivers
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Regarde ce tuto --> Restauration système Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réalisé le téléchargement sur mon ordi mais pas de changement.
Peut être que c'est le pilote choisi qui ne convient pas.
http://www.dell.com/support/home/lu/fr/lubsd1/Drivers/DriversDetails?driverId=R242906&fileId=2731128341&osCode=WW1&productCode=latitude-d830&languageCode=fr&categoryId=NI