Mon clavier allume mon pc

Fermé
Noky - 4 févr. 2017 à 19:05
 Noky - 13 févr. 2017 à 08:04
Bonjour tout le monde.

Voila depuis peu je rencontre un problème quand j'appui sur une touche de mon clavier l'ordi s'allume. En soit ce n'est pas réellement un problème mais ayant 2 chats un matin sur mon ordi est allumé car l'un d'eux a la bonne idée d'aller se vautrer dessus..

J'ai déjà fait pas mal de recherche et vu pour l'option de lancement dans le bios mais cette option est bien désactivé pour souris et clavier.

J'ai déjà eu le problème l'année dernière mais j'avais trouvé un post qui avait solutionné mon problème dans les réglage windos me semble mais plus moyen de mettre la main dessus.

Quand je vais dans mon gestionnaire de périphérique et que je sélectionne l'option de chaque port, la case a coché pour que le port reste allumé avec le pc éteint est grisé et donc bien désactivé.

J'ai un clavier G19 je sais pas si cela peut avoir un rapport.
Merci d'avance je vous souhaite une bonne soirée.


A voir également:

4 réponses

Hello merci du temps que tu prends pour me répondre.
Alors sauf s'il y'a une option qui permet de remplacer l’arrêt par la vieille il est bel et bien éteint, aucune lumière de la façade ne clignote (chose qu'il fait en veille) et je clique bien sur arrêter et non pas mettre en veille.
4
Utilisateur anonyme
5 févr. 2017 à 18:04
C'était juste une question de formalité, car on ne sait jamais, mais après c'est une touche au hasard, ou il y a une touche Power sur le clavier?
0
Noky > Utilisateur anonyme
10 févr. 2017 à 09:05
j'ai fait quelques essais visiblement si je coupe l'alimentation après l'avoir arrêté quand je rebranche l'alimentation le fait d'appuyer sur le clavier ne rallume pas le pc du coup c'est comme si malgré que j'appui sur arrêter il se met en veille.
0