Le son se coupe au lancement de jeux vidéo.
Fermé
Kt2
-
Modifié par Kt2 le 10/02/2015 à 22:29
Lethsnar Messages postés 335 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 15 févr. 2017 à 12:28
Lethsnar Messages postés 335 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 15 févr. 2017 à 12:28
A voir également:
- Le son se coupe au lancement de jeux vidéo.
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper une video - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Salut Despozikaire !
Merci de ta réponse, malheureusement j'avais déjà fait le test ( j'ai réessayé dans le doute) et rien n'as changé :/
Merci de ta réponse, malheureusement j'avais déjà fait le test ( j'ai réessayé dans le doute) et rien n'as changé :/
Lethsnar
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
77
15 févr. 2017 à 12:28
15 févr. 2017 à 12:28
salut c'est drôle moi aussi j'ai des soucis de son alors je sais pas si c'est comme l'auteur je pense pas mais j'ai bien le son mais c'est des mico-coupure avec un son étrange très discret dans la plupart des jeux, mais gonflant a la longue car c'est assez régulier et lorsque j'ai lancé the division ce problème c'est considérablement accentué j'ai éteint le jeu par précaution parce que la ça fessait vraiment peur, même si il y a peut de chance qu'il ce passe quelque chose de grave j'ai préféré prévoir que guérir :D
êtes vous sur windows 10?
êtes vous sur windows 10?
DespoziKaire
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2018
39
11 févr. 2015 à 17:41
11 févr. 2015 à 17:41
Salut, va dans les propriétés de tes hauts parleurs / casque et passe en 16bits / 44000Hz. ça aide ? Très rare sont les sources a demander + mais ça pose des soucis de compatibilité.
Kt2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
26 mars 2015 à 11:16
26 mars 2015 à 11:16
Je me permet de up le sujet en ajoutant quelque info :
Après avoir enlevé les deux cartes graphique et avoir testé avec une autre le problème persiste.
Je me tourne plus à présent vers la carte mère.
Autre info : J'ai remarqué que le micro de mon micro-casque ne marchait plus. Il y a peut-être un rapport ? Mais c'est à prendre avec des pincettes car je n'ai pas encore pu le tester sur un autre ordi..
Après avoir enlevé les deux cartes graphique et avoir testé avec une autre le problème persiste.
Je me tourne plus à présent vers la carte mère.
Autre info : J'ai remarqué que le micro de mon micro-casque ne marchait plus. Il y a peut-être un rapport ? Mais c'est à prendre avec des pincettes car je n'ai pas encore pu le tester sur un autre ordi..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizz200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2017
15 févr. 2017 à 12:20
15 févr. 2017 à 12:20
Salut KT2,
Bon cela date de 2015 mais je viens tout juste d'avoir EXACTEMENT le même soucis.
Je branche ma nouvelle RX480, je mets à jour les drivers (sans le pilote audio AMD) et là pouf, au lancement d'un jeu le son se coupe. Je dois reboot tout ça...
As-tu résolu ton problème ?
Bon cela date de 2015 mais je viens tout juste d'avoir EXACTEMENT le même soucis.
Je branche ma nouvelle RX480, je mets à jour les drivers (sans le pilote audio AMD) et là pouf, au lancement d'un jeu le son se coupe. Je dois reboot tout ça...
As-tu résolu ton problème ?
11 févr. 2015 à 20:03
Du coup j'avais trouvé une solution provisoire mais ça permettrait de savoir si c'est la puce son de ta carte mère qui a lâché comme la mienne...
Ton PC est banché en HDMI, tu peux le brancher ainsi ? Ensuite les cartes graphiques intègrent toute une puce audio du coup tu fais sortir le son par la sortie HDMI, connecte un casque à ton écran et le son devrait sortir
Sinon tu as essayé de mettre ton bios à jour ? Qui sait c'est peut être quelque chose corrigé dans une mise à jour de la carte mère
11 févr. 2015 à 21:47
Pour ce qui es de la MAJ du bios j'ai la version 2501 qui date d'août 2014.
Impossible de la mettre à jour (via les pilotes AMD) ça tourne dans la vide quand ça recherche et sur internet j'ai pas trouvé plus récent.. Je ne sais pas si tu sais ou je pourrai consulter ça ( à part sur toutlesdrivers.com ^^ )
11 févr. 2015 à 23:19
ça me parait être une bonne raison de formater
mais je sèche un peu, bonne chance :)