Avoir un Bon ordi
Baklawa
-
JustinRad Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JustinRad Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis lancé dans le jeux Sur pc Quand Tout A coup Mon pc cest mis À crash Quand je mettais Des fichiers je souhaite changé de pc pour avoir un meilleur ordi Avec Un Bon processeur Ôn Ma proposer un : AMD Dual-core Processor E1-2500 Qui peut me donner Plus En Plus d'information dessus ?
Je me suis lancé dans le jeux Sur pc Quand Tout A coup Mon pc cest mis À crash Quand je mettais Des fichiers je souhaite changé de pc pour avoir un meilleur ordi Avec Un Bon processeur Ôn Ma proposer un : AMD Dual-core Processor E1-2500 Qui peut me donner Plus En Plus d'information dessus ?
A voir également:
- Avoir un Bon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Sans vouloir porter préjudice. La personne qui t'a conseillé n'y connaît vraiment rien. C'est un processeur dédié à la bureautique rien de plus simple.
Tout dépend ce à quoi tu veux jouer aussi. Est-ce que tu as un budget ? Me dis pas 200 € c'est impossible. ;)
Tout dépend ce à quoi tu veux jouer aussi. Est-ce que tu as un budget ? Me dis pas 200 € c'est impossible. ;)
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Même 500 on n'a pas un PC de jeu ou alors pour des titres en 2D....