Pavé tactile
Michel9816
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous et à toutes,mon pavé tactile à disparue du jours au lendemain,mon ordinateur est un packard belle sous windows 8.1,il indique que c'est une erreur HID pilote et ne peut pas recharger ce pilote qui actionne le pavé tactile de la sourie,je suis obligé depuis de branché une sourie externe en USB,sinon plus d'ordinateur.Pouvez-vous m'aider,savoir comment faire pour recharger ce pilote HID.Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile lenovo bloqué ✓ - Forum Windows 10
- Curseur souris disparu pavé tactile - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Bonsoir,
Vous pouvez essayer d'aller sur drivercloud
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
et de détecter votre configuration.
Une fois cela de fais, le site ouvriras une page avec votre configuration.
Ensuite, allez dans "mes pilotes" et téléchargez le pilote de votre souris puis installez le.
Redémarrez et le tour est joué !
Si cela ne fonctionne toujours pas tenez moi au courrant je vous donnerais une autre méthode
Bon bidouillage :)
► Aide informatique ◄ / Réparations PC / Multimédia
Aide gratuite pour les différents problèmes que l'on peux rencontrer avec un PC ;) . • Horaires libres •
Vous pouvez essayer d'aller sur drivercloud
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
et de détecter votre configuration.
Une fois cela de fais, le site ouvriras une page avec votre configuration.
Ensuite, allez dans "mes pilotes" et téléchargez le pilote de votre souris puis installez le.
Redémarrez et le tour est joué !
Si cela ne fonctionne toujours pas tenez moi au courrant je vous donnerais une autre méthode
Bon bidouillage :)
► Aide informatique ◄ / Réparations PC / Multimédia
Aide gratuite pour les différents problèmes que l'on peux rencontrer avec un PC ;) . • Horaires libres •