Problème de Carte Graphique

TheDrags -  
TheDrags Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous, j'ai un problème concernant ma carte graphique
Celle ci est détecté mais quand je lance un jeux il le lance sur mon processeur graphique de mon processeur,
Ma config' :
-Carte graphique Nvidia GeForce GTX 460
-Core i5-4570
-Carte mère, Gigabyte GA-H81M-HD3
Pour le reste c'est sous Windows 10
Je ne comprend pas j'ai l'impression que ma carte graphique dort..
Quelqu'un as une idée ou solution ?
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 985

Bjr

Si le moniteur est branché sur la carte graphique (GTX460), le circuit graphique du processeur ne peu pas etre fonctionnel et vice versa (si le moniteur est branché sur la prise de la carte mère , c'est le circuit graphique du processeur qui fonctionne, pas la gtx460.
Donc pour que la GTX460fonctionne il faut brancher l'écran sur elle.
0
TheDrags Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je me suis dit aussi, sauf que le moniteur était branché sur la carte mère depuis un bon moment et elle fonctionner
Je pouvais tourner les jeux assez aisément
Mais je ne sais pas pourquoi c'est d'un coup la carte graphique c'est comme endormis
Et depuis bah tout les jeux tourne sur le processeur graphique du processeur :/
C'est pour cela que je ne comprend pas
Sinon merci pour ta réponse
0
flo88 Messages postés 28364 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > TheDrags Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une carte graphique additionnelle ne fonctionne que si l'écran est branché dessus, si l'écran était sur le port de la carte mère, la GTX460 n'a jamais fonctionné, ça, c'est une certitude.
0
TheDrags Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis totalement d'accord avec toi, mais pourtant c'est la vérité :/
Sur des jeux du genre League of Legends J'avais pourtant 200 voir 250 Fps
La maintenant j'en ai a peine 50 stable :/
Et pourtant c'était sur le port de la carte mère,
j'ai changé de moniteur plusieurs fois après mais je ne pense pas que cela impacte quoi que se soit
0
TheDrags Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TheDrags Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand je branche le moniteur sur la carte graphique il ne détecte pas sur le moniteur j'ai "pas de signal" :/
0