Batterie pc

lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
il y a quelques temps mon pc pakarbell sous windows 7 à beuguer, et depuis je ne suis plus averti lorsque ma batterie est faible,
c ennuyeux car ça coupe au mauvais moment souvent
merci a celle ou celui qui sera me guider pour être averti

bonne journée très ensoleillé en gironde
A voir également:

3 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

bonjour,

clique droit sur l'icône batterie
option d'alimentation
modifier les paramètres du mode (usage normal)
modifier les paramètres d'alimentation avancé
clique sur batterie, niveau de batterie faible.
vois le pourcentage pour l alerte
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci de la réponse mais je ni suis pas arrivée désolée (pas douée)
j ai bien cliqué sur la batterie trouvé le mode d alimentation
mais ne trouve pas comment modifier les paramètres normal et la suite donc

c est Windows 7

donc peut être plus de détails encore merci
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Tu bloque a quel niveau ?

Options d'alimentation / Modifier les paramètres du mode / modifier les paramètres d'alimentation avancés

/ avec la barre de défilement aller jusqu'en bas, à Batterie.

Tu devrait arriver a une page comme celle-ci :
Vérifie les pourcentage et que l alerte soit bien active puis appliquer et ok.

Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci pour ton aide et tes précieuses réponses toutefois je n ai pas ton tableau voilà ce que j ai

j ai fait une capture d ecran des tableaux qui aparaissent mais je n arrive pas à les mettre en pièce jointe
désolée
ça met (ci dessus)
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tres bien mais tu nes qu'a mi-chemin ...

Pour aller sur la deuxieme image que j ai donné il faut cliquer sur modifier les paramètres d'alimentation avancés
0
lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mais je ne vois pas modifier les paramètres d alimentation avancés c est laborieux je n arrive à rien merci merci de tes réponses
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650 > lanternemag Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Redonne une capture d écran de toute ta page . ( c est le bas qui m intéresse )
0

voilà toute la page
0

Quelque chose m échappe :-(

Regarde cette video , juste pour accéder a cette fameuse page , et ne fait rien de se qui est dit dans la suite de la video.
[https://www.youtube.com/watch?v=KzmuCVkr6Zw

Et es tu bien sur une session administrateur ?
Car peut être que sur une session autre, cette option n est pas accessible.
0