Problème de carte graphique ou de PC

Mouton_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clementcookie45 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis que j'ai reboot mon PC Windows XP mon pc ne reconnait pas ma carte graphique. Donc je ne peux pas jouer au Jeux-Vidéos, lorsque je met une fenêtre il y a des bugs et même lorsque je met un driver NVIDIA ils disent : ''Imposible de installer''. Des mecs m'ont dit de désactiver le Chipset dans le BIOS mais rien ne marche. Mon Setup : Intel Pentium 2.5 h, NVIDIA GTX 950
A voir également:

3 réponses

clementcookie45 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Essaye de passer a windows 7 ou + le driver ne doit pas être compatible xp
0
Mouton_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la carte est compatible avec XP et même le driver
0
clementcookie45 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

T'as regardé dans le bios si elle était bien reconnue ?
0
Mouton_ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment faire
0

Ça dépend de la carte mère de ton pc il faut chercher "accès au bios" avec le nom de la carte mère ou du pc si c'est un ordi de marque.
Mais si c'est un pc monté il suffit de regarder dans le manuel de la carte mère.

Une fois dans le bios il faut aller sur périphériques
0