Drivers thbk1-9.32 WINC tablette thomson

Fermé
xpowaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 14 mars 2017 à 19:37
xpowaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 22:55
Bonjour,

J'ai entre les mains une tablette/PC Thomson thbk1-9.32 qui tourne sous Windows 8 PRO (64 bits) cependant tout a été formaté (je ne sais pas par qui, ni pourquoi) mais du coup il me manque beaucoup de pilote, parmi eux : la carte réseau (wifi), carte son, tactile...

D'habitude je suis plutôt un peu "débrouillard", j'arrive à trouver les pilotes sur le site du constructeur, mais là, je n'arrive à rien trouver du tout.
En lisant un peu sur le net, il s'avère que le constructeur (Thomson) ne fourni pas les pilotes, le seul moyen c'est de la renvoyer en SAV.

Sauf qu'elle n'est plus garantie et ils n'ont pas mis de CD dedans... Je suis un peu bloqué sachant que même windows update, après avoir installé toutes les mises à jours ne change rien...
Une idée svp ?
Quelqu'un aurais la même tablette pour me donner plus d'info sur les pilotes à installer ?

Merci beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

xpowaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 22:55
Bonsoir :)
Je ne veux pas paraitre "impatient", mais personne n'aurais une petite piste pour moi ? ^^

Merci par avance !
0