Pilote manquant sur mon ordinateur

ccffroc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ccffroc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr
je veux transférer par connection USB, les photos de mon mobile LG sur mon ordi.
quel pilote gratuit dois je installer?
merci
A voir également:

3 réponses

dorlow Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Aucun!
Tu dois juste ouvrir le menu ordinateur ou ce pc de ton pc et dans ton lg appuyer sur faire confiance a ce Pc ou appuyer sur type de stockage puis appareil photo.

--
0
Utilisateur anonyme

slt, ça depend, des fois les mobiles ne sont pas tout de suite reconnus.
0
dorlow Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Certes, mais android se fait passer pour une clef usb en mode appareil photo

--
0
ccffroc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais malgré vos conseils je n'y arrive toujours pas. Mais pas grave, je passe par un autre ordi et le stocke sur cleUSB.
merci encore a tous et toutes
0
Utilisateur anonyme

ton tel est reconnu sous windows ?
0
ccffroc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

salut Jarod14
tout ce que je peux constater, lorsque je me connecte avec mon mobile avec un cable usb , le pc recharge la batterie de mon LG
???
0