Pc bloqué au démarrage aprés changement de carte graphique

edmorilikann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (pny geforce gtx 1060) et je l'ai installée; mais quand je démarre le pc il s'allume mais reste coincé au menu de démarrage indéfiniment, et il y a un bip au démarrage; un pause d'environ 15 secondes, puis un bip long et trois bips courts.
Mon alimentation est de 460W, et en branchant la carte graphique j'ai vu que mon alimentation a une prise pci 6 broches alors que ma nouvelle carte graphique a une prise de 8 broches; mais d’après internet ça devrait quand même fonctionner.
Donc voila, auriez-vous une idée sur ce qui provoque ça et comment régler ce problème, et si ca vient des prise PCI et du nombre de broches, où si ça vient de l'alim pas assez puissante ou d'autre chose merci beaucoup d'avance !

P.S. : Quand j'allume l'ordi ma carte graphique s'allume et les ventilos tournent.
A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour
je vous cite:et en branchant la carte graphique j'ai vu que mon alimentation a une prise pci 6 broches alors que ma nouvelle carte graphique a une prise de 8 broches; mais d’après internet ça devrait quand même fonctionner.
Si il y a une prise 8 broches sur la carte graphique, il faut l'alimenter avec une prise 8 broches.
Si vous le pouvez, changez votr alimentation
Sinon utilisez ce type d'accessoire
https://www.amazon.fr/Wentronic-93635-Adaptateur-Express-broches/dp/B002RXQDJK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1489768090&sr=8-1&keywords=adaptateur+6+broches+8+broches
CDLT

0
edmorilikann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pensez vous que l'adptateur suffiras ? j'aimerais economiser le plus possible, si je peut prendre juste l'adaptateur tant mieux, sinon je changerais l'alim si j'ai pas le choix mais je préfére faire ca avant d'acheter l'adaptateur.
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Prenez déjà l'adaptateur... ensuite si vos moyens vous le permettent, achetez une alimentation
0
edmorilikann Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement, comme dis plus haut je veux éviter les dépenses inutiles, si je change d'alimentation je n'aurais plus besoin d'adaptateur (l'alimentation que j’achèterais si obligé a une prise 8 broches) donc acheter les deux est une dépense inutiles que je ne peux malheureusement pas me permettre.
0

D'accord.. nous nous sommes mal compris .. ce n'est pas grave.
Quel budget avez vous considéré pour l'achat de l'alim ?

0