NVIDIA Install : "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
Airasay
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. J'ai récemment eu un problème de mise à jour de carte graphique. Ceci étant, j'ai choisi de désinstaller NVIDIA GeForce qui me semblait être la source du problème.
En tentant de le réinstaller, j'ai fais face à ce message : "Le chemin d'accès spécifié est introuvable". Après avoir désinstallé mon driver, j'ai (encore une fois) tenté de le réinstaller. Cette fois ci, l'ordinateur reconnais la présence d'un "Contrôleur vidéo 3D" mais ne peut pas l'installer à cause d'une erreur.
J'ai essayé en mode sans échec : Idem.
J'ai essayé de nettoyer mon ordinateur : Rien.
J'ai essayé de fermer mes pare-feu: Idem.
Config :
Fabricant: Asus
Modèle : GL552VW
Processeur : i7-6700 HQ
RAM : 16,0 Go
Système : Windows 10 64bit
Carte Graphique : NVIDIA GTX 960M et Chipset Intel.
Je me tourne vers vous afin de pouvoir installer mon driver et enfin me sortir de ce pétrin.
Merci infiniment.
Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. J'ai récemment eu un problème de mise à jour de carte graphique. Ceci étant, j'ai choisi de désinstaller NVIDIA GeForce qui me semblait être la source du problème.
En tentant de le réinstaller, j'ai fais face à ce message : "Le chemin d'accès spécifié est introuvable". Après avoir désinstallé mon driver, j'ai (encore une fois) tenté de le réinstaller. Cette fois ci, l'ordinateur reconnais la présence d'un "Contrôleur vidéo 3D" mais ne peut pas l'installer à cause d'une erreur.
J'ai essayé en mode sans échec : Idem.
J'ai essayé de nettoyer mon ordinateur : Rien.
J'ai essayé de fermer mes pare-feu: Idem.
Config :
Fabricant: Asus
Modèle : GL552VW
Processeur : i7-6700 HQ
RAM : 16,0 Go
Système : Windows 10 64bit
Carte Graphique : NVIDIA GTX 960M et Chipset Intel.
Je me tourne vers vous afin de pouvoir installer mon driver et enfin me sortir de ce pétrin.
Merci infiniment.
A voir également:
- NVIDIA Install : "Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
- Install microsoft store - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
1 réponse
bonsoir
as tu installer le bon drivers ?
installe ---> driverscloud.
Le serveur va détecter ta config et te proposer une mise a jour de tous tes drivers ( a telecharger ) dont celui nvidia
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8153-driverscloud/
as tu installer le bon drivers ?
installe ---> driverscloud.
Le serveur va détecter ta config et te proposer une mise a jour de tous tes drivers ( a telecharger ) dont celui nvidia
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8153-driverscloud/
Peut être un lien avec mes autres problèmes ?
J'ai toute fois quand même tenté avec Driver Booster pour voir si je pouvais avoir le même effet, mais l'installation n'a rien changé.
pourrais tu essayer de faire une restauration système ( antérieure a ton souci )