Bloqué par le mot de passe du bios BasSoul - Dernière réponse le 16 mars 2017 1 réponse Bonjour a tous. J'aimerais solliciter des solutions, mon problème est que au démarrage de l'ordi toshiba je ne peut plus entrer même dans le bios, je suis bloqué dans le mot de passe . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 aeron15 tu a un ordinateur pop? BasSoul Auteur c'est un pc portable toshiba intel. aeron15 c'est le mot de passe de ton bios ou de ton ordi dont tu as besoin BasSoul Auteur Le mot de passe du bios, car aucune seconde fonction ne fonctionne et sa demande le mot de passe a chaque demarage. aeron15 parceque pour moi pas besoin du mot de passe bios pour demarrer. Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 aeron15 tu a un ordinateur pop? BasSoul Auteur c'est un pc portable toshiba intel. aeron15 c'est le mot de passe de ton bios ou de ton ordi dont tu as besoin BasSoul Auteur Le mot de passe du bios, car aucune seconde fonction ne fonctionne et sa demande le mot de passe a chaque demarage. aeron15 parceque pour moi pas besoin du mot de passe bios pour demarrer.
BasSoul Auteur Le mot de passe du bios, car aucune seconde fonction ne fonctionne et sa demande le mot de passe a chaque demarage.