CPU limited athlon x3 450 + RX460
amdintelnvidia
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais changer ma carte graphique qui est ancienne et ne me permet plus de jouer a aucun jeu ( War Thunder en ultra low), mon proco etant assez ancien et peu puissant j'aimerais savoir si je serais cpu limited avec une RX460 en attendant d'avoir un meilleur pc (a base d'athlon toujours mais un 880K et 8 Go de RAM)
Je presise que je ne suis pas fermer aux carte plus puissante ( j'ai un budget de 150 euros) ni au moins puissante !
Bien évidemment j'accepte NVIDIAet AMD ( j'ai tout de meme une préférence pour AMD)
J'aimerais changer ma carte graphique qui est ancienne et ne me permet plus de jouer a aucun jeu ( War Thunder en ultra low), mon proco etant assez ancien et peu puissant j'aimerais savoir si je serais cpu limited avec une RX460 en attendant d'avoir un meilleur pc (a base d'athlon toujours mais un 880K et 8 Go de RAM)
Je presise que je ne suis pas fermer aux carte plus puissante ( j'ai un budget de 150 euros) ni au moins puissante !
Bien évidemment j'accepte NVIDIAet AMD ( j'ai tout de meme une préférence pour AMD)
A voir également:
- CPU limited athlon x3 450 + RX460
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Actitech limited ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
Si je ne peux pas ( c'est un pc de marque HP) le CPU limited limite t il vraiment la puissance ?
Et pour mettre un 880K il faudra une carte-mère FM2+ donc changer de boitier puisque les connexions du panneau avant sont propriétaires et adaptées uniquement à la carte-mère que HP mets dans ses PC...
Pour l'alimentation j'ai déjà une FSP 500W