Problème lié à au changement de proco / carte mère
Skulkids
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Skulkids Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skulkids Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai changé de processeur, carte mère lundi soir, et depuis sans raison et à des moment imprévues, ma souris mon clavier et mon casque se désactivent, le casque fait en plus de ça des grézillements, ils se désactivent mais restent hélas allumer. Pour que tout redevienne normal je dois redémarrer mon PC hors, quand je suis sur LoL c'est pas super génial ^^'
On m'a parlé d'une allim trop petite (400W) mais j'en doute très fortement !
On m'a aussi parlé de quand on change de motherboard, il faut faire une manip lié au driver ?
Si quelqu'un à une idée j'accepte, merci !
J'ai changé de processeur, carte mère lundi soir, et depuis sans raison et à des moment imprévues, ma souris mon clavier et mon casque se désactivent, le casque fait en plus de ça des grézillements, ils se désactivent mais restent hélas allumer. Pour que tout redevienne normal je dois redémarrer mon PC hors, quand je suis sur LoL c'est pas super génial ^^'
On m'a parlé d'une allim trop petite (400W) mais j'en doute très fortement !
On m'a aussi parlé de quand on change de motherboard, il faut faire une manip lié au driver ?
Si quelqu'un à une idée j'accepte, merci !
A voir également:
- Problème lié à au changement de proco / carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Salut !
D'après le peu que j'ai pu voir sur le net, quand on change de carte mère il faut réinstaller Windows ...
Puis réinstaller tous les drivers, évidemment !
A moins que tu arrives à trouver une solution pour effacer proprement tes anciens drivers de ton ancienne carte mère ... si jamais, ça m'intéresse pour plus tard donc dis moi comment tu as fait :D
D'après le peu que j'ai pu voir sur le net, quand on change de carte mère il faut réinstaller Windows ...
Puis réinstaller tous les drivers, évidemment !
A moins que tu arrives à trouver une solution pour effacer proprement tes anciens drivers de ton ancienne carte mère ... si jamais, ça m'intéresse pour plus tard donc dis moi comment tu as fait :D
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
La moindre des choses aurait été de nous indiquer, au moins, la CM, le CPU, la CG et l'alimentation (marques et modèles).
Réinstaller les pilots c'est long non ?