Pilote controleur de codage/ decodage pci HP, HQ- TRE 71025
moustokaoura
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
moustokaoura Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moustokaoura Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
j ai un problème de pilote avec mon pc hp hq tre 71025 j arrive pas a mettre a jours le contrôleur de codage/ décodage pci. merci
j ai un problème de pilote avec mon pc hp hq tre 71025 j arrive pas a mettre a jours le contrôleur de codage/ décodage pci. merci
A voir également:
- Hp hq-tre 71025 drivers
- Pci\ven_8086&dev_2298&subsys_80c5103c&rev_21 - Meilleures réponses
- Hp hq-tre 71025 driver - Meilleures réponses
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
19 réponses
bnjour,
mon HP est un HP hq tre 71025QUAND JE FAIS CLIQUE DROIT SUR CARETS GRAPHIQUE JE PAS L'OPTION AMD COMME VS L'AVIEZ DIT POUVEZ M'AIDEZ D UNE MANIERE EXPLICITE SVP POUR LE CONTROLEUR DE CODAGE / DECODAGE PCISA FAIT PLUS D UNE SEMAINE QUE JARRIVE PAS A METTRE A JOURS CE PILOTE. MERCI POUR VOTRE AIDE
mon HP est un HP hq tre 71025QUAND JE FAIS CLIQUE DROIT SUR CARETS GRAPHIQUE JE PAS L'OPTION AMD COMME VS L'AVIEZ DIT POUVEZ M'AIDEZ D UNE MANIERE EXPLICITE SVP POUR LE CONTROLEUR DE CODAGE / DECODAGE PCISA FAIT PLUS D UNE SEMAINE QUE JARRIVE PAS A METTRE A JOURS CE PILOTE. MERCI POUR VOTRE AIDE
moustokaoura
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
1
C'est un système d'exploitation de 64 bits Windows 8