I3 7100 ou fx-8350 bakerjane - Dernière réponse le 20 mars 2017 3 réponses Bonjour, jai présentement un fx-6300 et je voudrais upgrader un peu mes performance et j hésite entre un fx-8350 pq jai deja la carte mere ou changer proc + carte avec in i3 7100 et ma carte graphique est une gtx 1060 3g merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Boratox Que fait tu sur ton pc ? Du montage, juste du gaming, de la retouche photo... ? Réponse 2 / 3 ... Signaler bakerjane Auteur Gaming Réponse 3 / 3 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Bah I3 7100 mais il faudra changer la carte-mère ET la RAM. Discussions similaires AMD FX-8350 Problèmes, optimisation... razeN Casio fx 92 OursVorace27 difference entre processeurs dualcore et core i3 SOLARIS différence entre core 2 duo et i3 saif hamza processeur accepté pour w11 ? danslapanade2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Boratox Que fait tu sur ton pc ? Du montage, juste du gaming, de la retouche photo... ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Bah I3 7100 mais il faudra changer la carte-mère ET la RAM.