Memoire video dedie 0 mo

Fermé
Medoune666 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 - 18 juin 2017 à 02:52
 val - 30 juin 2017 à 02:31
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion g6 1d53ca.
mais malheureusement disposant d'une Intel HD Graphics 3000 ma memoire video dedie ne depasse pas les 72mo dans le panneau de configuration intel.
Je suis pret a tous les suggestions.


A voir également:

2 réponses

Bonjour
Intel hd 3000 c'est vraiment pas fait pour les jeux. Dépassée.
La fréquence peut être augmentée avec l'overclocking du cpu quand c'est possible.

Réalité : la intel hd 3000 est dans la puce cpu. Mémoire dédiée=0!
Bon : elle partage avec le cpu les caches du processeur, c'est quand même bien plus rapide que les barretes ram. La gestion se fait apparemment automatiquement dans la puce cpu. Tu as 12 execution units plus rapides que les coeurs cpu mais qui font que du graphique et le processeur se débrouille avec tout ça.
Les pilotes et les os semblent rapporter n'importe quoi comme valeur au panneau de configuration, rien à voir avec les cartes graphiques séparées du cpu qui ont de la vram installée sur la carte graphique, et le panneau de configuration reçoit l'information XGo de vram dédiée.
1
Medoune666 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2024 2
18 juin 2017 à 16:50
Merci pour ta reponse.
Mais comment puis je faire pour l'overclocker?
Il me marque aussi dans les panneaux de configurations memoire video partage 1632 mo. Je veux l'envoyer a 1032 mo(ma memoire video dedie)
0