Xps 8300 dell

airportluc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une carte graphique amd radeon 5450 1 Gb ,je veux la changer pour xfx amd radeon 5450 2 gb je veux savoir si elle est compatible .si oui je les installé après l'installation mon écran était noir , comme si elle est resté en veille (.je n'est pas installé de pilote car si j'installe le pilote et ma carte ne fonctionne pas j'aurais pas accès a mon écran je crois merci a vous.


1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837
 
Salut

Alors logiquement, les pilotes sont les mêmes donc ça ne risque pas de pécher par là... Plutôt un Clear CMOS à faire après avoir branché la carte XFX.

Oh et si c'est pour passer de plus gros jeux, ce n'est pas le Go de VRAM en plus qui va y changer quoi que ce soit, ce sont les mêmes cartes ;-)
0