Achat nouvelle carte graphique

Syri Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syri Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique.
J'ai pensé à une GEFORCE GTX 1060 6G.
Dans un premier temps, j'ai vu qu'il y avait moyen d'acheter sur le site de nvidia, ou sur des sites partenaires.
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est ça : KFA2- GeForce GTX 1060 EX OC 6GB
D'après les spec, ça a l'air pareil, d'après les photos, non.
Du coup, qu'est-ce qu'il vaut mieux prendre ? C'est vraiment pareil ? Ou c'est mieux sur le site nvidia ?

Aussi, est-ce que mon PC me permet de prendre cette carte déjà ?
Actuellement, j'ai une GeForce GTX 770.
Ma tour : Xigmatek Alfar
Mon alim : Corsair HX750W 80PLUS Gold
Mon processeur : Intel Core i5-4670K (3.4 GHz)
Et ma carte mère : MSI Z87-G45 GAMING

Si j'amais il faut d'autres infos, je peux retrouver.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Largement qu'il l'accepte.

Prends la KFA², jamais de Founder Edition, ça chauffe et ce n'est pas silencieux...
0
Syri Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci, donc c'est mieux de prendre sur les sites partenaires en fait finalement ?
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Syri Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux aller sur n'importe quel site comme amazon, cdiscount ou autres, ça ne change rien,en revanche, ce qui change, c'est la marque de la Carte graphique, la puce est fournie par Nvidia et c'est la même sur toutes les cartes graphiques, ce qui change avec la marque, c'est le refroidissement, la fréquence, l'aspect, etc...

Cordialement.
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Syri Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je peux te conseiller une marque, c'est MSI qui ne m'a jamais déçu.
0
Syri Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, en regardant un peu je suis tombé sur ça :
Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 GAMING
D'après les tests que j'ai pu voir, niveau perfs en jeu ça semble être ce qu'il y a de mieux pour cette carte, bonne idée ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

La KFA² EXOC, moins chère, fait tout aussi bien si ce n'est mieux ;-)
0