Nvidia Non détectée sur Quosmio X870 14H
MeyoGaming
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec mon pc portable, récemment j'ai eu un blue screen.. et depuis ce blue screen, mon pc de détecte plus ma Nvidia 670M
Je me suis rendu dans le gestionnaire de périphérique, elle ne s'y trouve même plus, même si j'affiche les périphérique à problème et les périphérique cachés...
Mon BIOS est très limité, je ne sais pas pourquoi, et j'ai donc aucune possibilité de la réactivé depuis celui-ci..
(je suis sur W10)
Je recherche donc un sauveur qui a la solution à mon problème !
J'ai un problème avec mon pc portable, récemment j'ai eu un blue screen.. et depuis ce blue screen, mon pc de détecte plus ma Nvidia 670M
Je me suis rendu dans le gestionnaire de périphérique, elle ne s'y trouve même plus, même si j'affiche les périphérique à problème et les périphérique cachés...
Mon BIOS est très limité, je ne sais pas pourquoi, et j'ai donc aucune possibilité de la réactivé depuis celui-ci..
(je suis sur W10)
Je recherche donc un sauveur qui a la solution à mon problème !
A voir également:
- Nvidia Non détectée sur Quosmio X870 14H
- Clé usb non détectée - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Application énergivore détectée - Guide
- Caméra non détectée - Guide
- Souris non détectée - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Si elle n'est plus détectée, ça sent déjà pas bon... Surtout si elle n'est même plus vue.
Aucun périphérique étranger ou comportant une annotation particulière (triangle jaune ou rouge) à côté d'un périphérique dans la liste ?
Dans tous les cas, pas de "solution miracle" puisque la carte est probablement soudée à la carte mère et ça impliquera donc le remplacement de la carte mère.
Si elle n'est plus détectée, ça sent déjà pas bon... Surtout si elle n'est même plus vue.
Aucun périphérique étranger ou comportant une annotation particulière (triangle jaune ou rouge) à côté d'un périphérique dans la liste ?
Dans tous les cas, pas de "solution miracle" puisque la carte est probablement soudée à la carte mère et ça impliquera donc le remplacement de la carte mère.
La carte à été redetectée l'espace d'une demi-heure et a ensuite de nouveau disparu..
Ceci veut dire qu'elle n'est pas morte ?
Ceci veut dire qu'elle n'est pas morte ?